AG bis

Suite à un problème technique, le diaporama n’a pas pu démarrer tout de suite samedi (merci à Benjamin et Nicole pour leur réactivité ! )  et vous n’avez pas pu voir les premières diapositives.
Les voici  avec le “bonsoir”, la diapo de “4 ans” pour dire que le temps passe vite, et celle pour dire que notre président n’a pas la grosse tête (malgré les apparences !!)

Aussi pour continuer sur notre AG, revenons sur la partie “projets 2020” :
– Reconduite de nos 3 organisations, avec dates à confirmer (Melay le 17 mai, Chambilly le 17 juillet et Marcigny le 14 aout) et de nos 2 lotos (le 26 janvier et le 25 octobre)
– Mise en place d’une nouvelle course à La Benisson Dieu
– Mise en place d’une section cyclotourisme
– Sortie VTT du dimanche matin (9h à Marcigny)
– et aussi un nouveau bureau car après leur mandat de 4 ans les membres du comité directeur devaient être réélus. Sur les 10 membres, seule Gabrielle Bonafini ne souhaitait pas se représenter et elle a été remplacée sur la liste par Michael Pronchery. La liste a été élue à l’unanimité et les 10 nouveaux membres du comité directeur (qui se réuniront prochainement pour élire le bureau) sont : Michel Bonafini, Aymeric Brunet, Alain Burtin, Arnaud Champromis, Marcel Champromis, Bernard Gay, Didier Lamétéry, Michael Pronchery, Nicole Therriaud, Cyrille Vernusse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *