Annulation du Critérium de Marcigny et entraînements collectifs le dimanche

Voici un message d’Arnaud, Président, qui nous parle notamment de la course de Marcigny qui aurait dû se tenir début août et des entraînements collectifs du dimanche matin.

Bonjour à tous, j’espère que vous et vos proches allez bien.
Suite à la crise sanitaire que nous traversons je tenais à vous informer que nous n’organiserons pas le critérium de Marcigny cette année qui aurait dû avoir lieu le 14 août.
Le protocole sanitaire imposé par la FFC est trop compliqué à mettre en place pour notre épreuve. Celle-ci doit être un moment de plaisir et de convivialité…là ça serait plus une soirée de stress et de contraintes pour nous organisateurs. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour un millésime 2021 de qualité.
Vous souhaitant un bel été.
A très bientôt sur la route 😉


Information aux licenciés : étant donné que les courses n’ont pas repris (nous ne savons pas quand la reprise va avoir lieu dans notre région ), des entraînements collectifs sont mis en place les dimanches matin. Le parcours, l’heure et le lieu de rendez-vous seront donné sur le site dans les jours précédents.

 

Pour ma part, je tiens à m’excuser de la publication de la sortie de ce dimanche 5 qui s’est faite trop tard et qui a pu empêcher certains de venir. J’essayerai, dans la mesure du possible, d’éviter cela et de mettre les articles en ligne le jeudi ou vendredi. Pour ne pas manquer l’article n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou aux notifications du site (qui sont plus rapides) si ce n’est pas fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *