Entrainement du samedi 28 décembre

Demain le temps sera clément après une semaine assez agitée, avec des températures comprises entre 6 et 8°C et un ciel peu couvert.

Depuis Melay, le circuit empruntera celui de la course dans le sens inverse, puis direction Iguerande, avant un passage le long du canal pour rallier Briennon, puis nous irons à Charlieu (via Saint-Nizier-sous-Charlieu) avant d’amorcer le retour par Saint-Bonnet-de-Cray et Saint-Julien-de-Jonzy puis Marcigny.

Ci dessous, la carte de ce parcours, et le fichier GPX pour ceux qui veulent le télécharger. A noter que vous pouvez également activer et autoriser le GPS sur votre mobile pour ce site, ce qui vous permettra de vous géolocaliser par rapport à l’itinéraire. 

Total distance: 58.14 km
Total climbing: 500 m
Download file: Sortie du 28 décembre 2019.gpx

4 réponses

  1. BOYER Henri dit :

    Bonjour,
    Je ne serais pas présent car ma fille vient passer le week-end à la maison pour célébrer Noël,certes avec du retard,avec mes 2 petits enfants.
    Bonne sortie à tous,et bonne fête de fin d’année.
    Henri.

  2. David dit :

    il n’y avait personne à la sortie ou vous vous etes trompés de route?

  3. Fred dit :

    On s’est trompé de route…

  4. Président dit :

    Désolé à David et Didier…je me suis trompé de route…j’ai suivi le descriptif du circuit et non le tracé !
    Le descriptif indiquait ” circuit de la course dans le sens inverse, Iguerande, le long du canal , Briennon ” du coup à Melay nous avons pris la route qui mène directement au canal ( route qui est vraiment le circuit de la course en sens inverse…) Pour moi il n’y avait pas de doute sur ce point du circuit donc j’ai pas vérifié avec le tracé. C’est la faute du président…j’assume !
    Du coup vin chaud samedi prochain pour arroser le premier entraînement de 2020.
    Terminez tous bien 2019
    Bises à vous tous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *