Feu d’artifice de victoires

Ce samedi 14 juillet, les coureurs marcignots ont continué la moisson de trophées débutée la veille à Chambilly avec les victoires de Joanna et José Quintilla Lopez à L’Hopital le Mercier et d’Aymeric Brunet à Gueugnon.

A l’Hopital le Mercier, les jeunes ont animé le début d’après midi :
En poussin, Joanna Quintilla Lopez termine 5è sur 6 et 1ere féminine .
En benjamin, toute première course pour un nouveau venu au club Clément Monnet qui s’est très bien comporté est finissant 12è sur 15.
En minime, Thimothey Gayot a montré qu’il continu à progresser en terminant dans le peloton en 10è place sur 17.
Puis la course Pass’Cyclisme a vu un peloton de 27 concurrents prendre le départ (commun pour les D1/D2 et D3/D4). Et, comme la veille à Chambilly, José Quintilla Lopez a triomphé d’un sprint à 2 après une longue échappée : 2 victoires en 2 jours !!
Derrière Stéphane Gayot sort dans le final et précède le peloton, il fini 5è du scratch et 2è des D3.  Mickael Pronchery, Jonathan Thuret, Mickael Beirnaert et Didier Lamétéry terminent au sein du peloton.

Toujours ce 14 juillet mais le soir en nocturne, Aymeric Brunet fait parti des 28 coureurs à concourir pour le prix de Gueugnon. Quand la course se joue il est bien présent dans un groupe de 6 qui s’échappe. Et dans les 5 derniers tours il sort en solitaire pour s’adjuger une belle victoire en nationale !

 

 


Victoire de José le guerrier

 

 

 

 

Et merci à Daniel Morlevat pour ses excellents photo-reportages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.