Gros succès pour Melay 2019

Le prix de Melay, organisé par l’Etoile Cycliste de Marcigny, de ce dimanche 12 mai a été une réussite :
Temps agréable malgré le vent et la petite fraicheur en début d’après midi, de nombreux coureurs, des courses très animées et un magnifique circuit de 10 km qui a été très apprécié. Sans oublier une excellente implication de tous les licenciés de l’ECM et un soutien solide des commerçants et artisans de Melay , de la municipalité et du département 71.


Dans la course pass c’est un trio qui a dominé la course avec les 2 coureurs de l’ASOS St Galmier Cyril Fernandez et Julien Jaligot qui arrivent main dans la main juste un peu devant David Charlat de l’ECM. C’est Régis Menant qui remporte le sprint du peloton devant 2 autres marcignots Philippe Pascal et Mickael Pronchery.


Pour la course 2-3-J, un groupe de 4 fait le forcing dès les premiers tours emmené par Antoine Bruno qui gagnera le classement du meilleur grimpeur. Plusieurs groupes de contre se forment et avant la mi-course 3 hommes “font le jump” et rentrent sur la tête pour former la bonne échappée de 7 qui ira au bout. Dans le final le SCOD fait jouer le surnombre et Florian Fattier s’impose dans un sprint à 2.

Le classement :

Le peloton imposant au départ :

L’arrivée :

 

Et merci à Daniel Morlevat pour son reportage photo :
Course Pass : ici ou https://www.facebook.com/daniel.morlevat.75/media_set?set=a.313662352862481&type=3
Course 2-3-j : ici ou  https://www.facebook.com/daniel.morlevat.75/media_set?set=a.313767032852013&type=3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *