La saison est lancée … puis stoppée …

Le premier dossard de l’année pour l’ECM a été accroché par Cyrille Vernusse, à l’occasion de la course de la Vallée du Bédat en FFC 3 le dimanche 1er mars : mais lâché rapidement sur un circuit très difficile, Cyrille abandonnera ensuite après avoir subi un véritable déluge….

le soleil au départ, avec les nuages noirs derrière !

Ensuite, le samedi 7 mars, Mickael Pronchery et Cyrille Vernusse ont participé au prologue des 4 cantons à Yzeure en FFC 3. Un beau peloton de 100 coureurs sur un circuit vallonné, Mickael craque avant la mi-course et Cyrille termine dernier du peloton réduit à 60 unités.

Puis dimanche 8 mars, Arnaud Champromis et Aymeric Brunet ont débuté leur saison à Cusset en FFC 3. Aymeric ne fini pas l’épreuve et Arnaud se classe 50è sur 80 partants.

Arnaud à coté du futur vainqueur

Toujours ce dimanche 8 mars, Philippe Saunier termine 7è de la course Pass D3/D4 à Macon.

Pour ce prochain week-end, les coureurs de l’ECM devaient être sur au moins 4 fronts mais, pour les raisons que vous connaissez,  les annulations se sont succédées. Et après celle des courses du Creusot, de St Romain de Popey, ce sont aussi toutes les épreuves FSGT qui sont à l’arrêt, et ce pour une durée indéterminée.

1 réponse

  1. Président dit :

    Il aurait pu me dire qu’il avait l’intention de gagner…je me serai mis dans sa roue 😁😁😁
    Bon repos forcé à tous les amis.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *