Parcours du 8 février

Photo de la semaine dernière où 11 Marcignots étaient présents : Lucas, Benjamin, Philippe, Mike, David, Didier, Axel, Pierre et Cyrille qui ont été rejoint dans le final par Clément et Alain.

Ce samedi le temps sera une nouvelle fois agréable pour rouler et nous en profiterons pour aller jusqu’à Bert , mais sans prendre la montée du camping empruntée lors de notre stage depuis 2-3 ans, ce sera la bosse tortueuse direction Barais Bussolles ! (déjà prise il y a 4-5 ans)

Circuit : Marcigny – Artaix – les Georgets par le gué Sadin – Céron – direction Le Bouchaud et au sommet de la cote « gauche et tout droit » – Lenax – Le Donjon – direction Dompierre – au sommet au rond point à gauche sur D23 – Bert – Barais Bussolles – traverser la D994 et rejoindre la D990 pour descendre à Montaiguet en Forez – Urbise – Chambilly – Marcigny

Distance totale : 77.87 km

2. Fred dit :

Là… Pas boulot demain😉

3. jeremy dit :

je suis la pour cet après-midi

4. Philippe SAUNIER dit :

Je serai présent cet après midi 😀

5. Philippe SAUNIER dit :

Circuit super et super ambiance ( merci à tous pour cette agréable sortie).

6. Président dit :

Comment ça vous rigolez à l’entraînement !!!
    C’est pas sérieux tout ça.. je vous rappelle que la saison commence dans 3 semaines…vous avez intérêt d’être prêts les amis ! 😁😁😁😁