Pluie de podiums !!

Si certaines courses dimanche dernier ont terminé avec la pluie, c’est surtout les nombreux podiums obtenus par les marcignots que l’on retiendra.

Tout d’abord bien sur, celui déjà vu d’Aymeric que revoici juste pour le plaisir ! (champion 71 des 2è caté, c’est une sacrée performance)

Aymeric Brunet – Champion 71

Rappelons que sur cette même course de La Motte St Jean Arnaud termine juste au pied du podium des 3.

 

Ensuite ce dimanche, au prix de Vaudebarrier en FSGT :
En catégorie 1+2 : les 4 marcignots présents font tous au moins une attaque dans le 1er tiers de course mais aucun groupe ne se dégage, puis Cyrille s’échappe avec Antoine Dussably. Le duo tient jusqu’au 2/3 de course avant de se faire reprendre. Corentin très actif se glisse ensuite dans un groupe de 4 dont il s’extrait quand le peloton se rapproche. Il fini en solitaire pour remporter sa 1ère victoire en 1 FSGT.  Corentin Eyrignoux 1er, David Charlat 12è, Mickael Beirnaert 14è, Cyrille Vernusse 18è

Corentin (tout sourire)

 

En catégorie 4 , Philippe Saunier termine 2è au sprint :

Philippe Saunier 2è à Vaudebarrier

En catégorie 5, Henri Boyer fini également 2è :

Henri Boyer 2è à Vaudebarrier

Toujours à Vaudebarrier, Thimothé Beirnaert en poussins et Manon Beirnaert en moustiques ont participé aux courses et jeux réservés aux jeunes :

Thimothé

Manon tout à droite

Ensuite à Paray le Monial, on retrouve Joanna Quintilla Lopez sur la plus haute marche du podium :

Toujours à Paray, Philippe Pascal (à domicile!) termine 3è en Pass en finissant 2è du sprint du peloton :

Philippe 3è à Paray

Enfin notons que Stéphane Gayot n’est pas monté sur le podium en D3/D4 ….mais dans les orties suite à une chute dans un virage mouillé. Il a néanmoins réussi  à revenir dans le peloton et finir avec celui ci.

Et pour finir coup de chapeau à José Quintilla Lopez qui lui ce dimanche est monté sur le mont Brouilly … à 6 reprises (par tous les versants), à l’occasion de la randonnée des sixphonnés du mont  Brouilly.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.