Prix de Melay le 12 mai

Comme annoncé lors de notre dernière assemblée générale, le prix de Melay sera notre premier gros rendez-vous pour 2019. Et pour la 3è année de reprise de cette course , l’ECM était candidate pour que ce soit le support du championnat de Saône et Loire.
Après un premier aval du comité départemental et un soutien du conseil général, de la communauté de commune de Marcigny et de la municipalité de Melay, nous nous sommes lancés sur cette organisation avec un nouveau circuit. Seulement voilà le comité cycliste 71 nous interdit désormais de décerner les titres de champion de Saone et Loire (pour des raisons qui nous dépassent…)
Loin de nous décourager, nous gardons l’organisation prévue avec un superbe circuit de 10 km , une course ouverte aux 2-3-J avec un prologue pour les Pass’cyclisme, et, comme les années précédentes, grâce aux commerçants et artisans de Melay, nous aurons une grille de prix, de nombreuses primes et un classement par club.
Enfin comme un petit “pied de nez”, le meilleur 71 de chaque catégorie sera récompensé avec le parrainage du Crédit Agricole Centre France de Marcigny.

5 réponses

  1. David dit :

    Bonjour, peut-on s’inscrire sur place ?

  2. Président Arnaud dit :

    Salut Orengo, pas de soucis on va mettre en ligne le circuit sur openrunner ça sera plus simple.
    Déjà pour info le circuit monte derrière l’église…la ligne sera dans la montée!
    La bosse dure 1 bon km ,au sommet au lieu dit “les Bayons” on tourne à gauche sur 3km environ petite route bien sympa en prise si le vent décide de nous tenir compagnie le 12 lol
    Au bout de ces 3km on tourne une deuxième fois à gauche pour un bon faux plat descendant bien roulant direction Melay jusqu’à rejoindre le sommet de la bosse de l’ancien circuit et là on prend à droite la descente et le retour du circuit 2018!
    Voilà ce que je peux te dire en avant première 😉
    Très joli circuit en effet d’une dizaine de km…

  3. Orengo dit :

    Bonjour ! avez vous plus d’informations (direction, localités traversées), ou un lien openrunner, ou un segment strava concernant ce nouveau et probablement très beau circuit ? Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *