Quelques résultats

Beaucoup de marcignots à Vougy le samedi 20 avril pour la course FSGT en prologue du week-end pascal :
En 1+2 les 4 coureurs de l’ECM ont chacun attaqué à tour de rôle et quand c’est au tour d’Arnaud Champromis c’est la bonne et ils s’échappent à 7. Malheureusement Arnaud est victime d’un accrochage physique se fait reprendre par le peloton. Mickael Beirnaert, malade, abandonne et Corentin Eyrigoux, encore en manque de rythme, se fait décrocher alors que Cyrille Vernusse termine 2è du sprint du peloton (mais pour la 11è place).
En 3 Mickael Pronchery est 2è du sprint du peloton (6è) dans lequel finissent Philippe Saunier (9è), Benoit Pessin (dont c’était la reprise, 26è) et Didier Lamétéry (29è)
En 4 et 5 les marcignots ont plus souffert sur ce circuit difficile mais bons débuts pour le cadet Axel Bonnot (accompagné par Benjamin Charrier et Henri Boyer en 4) et le minime Clément Monnet .

Le lendemain toujours à Vougy et sur le même circuit, Aymeric Brunet et Arnaud Champromis ont représenté l’ECM au prix du Pays Roannais en FFC 2-3 parmi plus de 100 coureurs. Si Arnaud a lâché avant la mi-course, Aymeric était souvent aux avants-postes mais ne dispute pas le sprint (62è)

Pour clore ce long week-end c’était courses à Chauffailles : pas de chance pour Mickael Beinaert victime d’un bris de matériel dès le départ alors que Aymeric Brunet n’était pas “en jambes”.

Ce dimanche 28 avril, juste après la photo de club, 4 courageux ont bravé le froid avec leur équipement tout neuf : Mickael Pronchery à St Georges Hauteville et Philippe Saunier (14è en 4), Henri Boyer (9è en 5) et Alain Burtin (21è en 6) à Granges.

Cette semaine courses dès le mercredi (Thimothey et Didier à Gilly sur Loire et la FSGT à St Alban les Eaux) et un peu de choix en fin de semaine (Baudrières le samedi, Digoin, Commelle Vernay ou Verjux le dimanche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *