Résultats 2ème quinzaine d’août

Les courses se sont enchainées cette fin aout avec une belle présence des marcignots :

Mercredi 15 aout :
Cormoz en 1 : gros peloton pour cette course élite couru à 45 km/h de moyenne ! Aymeric Brunet abandonne après 100km de course.

 

Jeudi 16 aout :
Critérium de La Machine
: rythme est très rapide sur cette course 1-2. Aymeric Brunet termine à 3 tours des 1ers, l’ancien professionnel Pereira et le stagiaire pro estonien Lauk.

 

Samedi 18 aout :
Tournus en 2 : Aymeric Brunet est dans la bonne échappée qui s’est dessinée très tôt. Dans les 2 derniers tours, il sort seul pour aller prendre la 5è place mais est malheureusement pris de crampes à quelques centaines de mètres de l’arrivée, l’obligeant à stopper son effort complètement. Il termine 17ème

Montrond les Bains en 2 : critérium couru à vive allure, Arnaud Champromis est présent pour le sprint mais subi une grosse vague, il termine 26è

Lentigny en FSGT : dans la course 2 Cyrille Vernusse lâche à mi-course et David Charlat crève à l’amorce du dernier tour.
Dans la course 3 Mickael Pronchery (13è) et Philippe Saunier (20è) finissent dans le peloton alors que Didier Lametery s’est fait distancer.

 

Lundi 20 aout :
Montverdun en Pass : Mickael Pronchery 12è

 

Dimanche 26 aout :
Laives en FSGT : Didier Lametery 16è en 2, Philippe Saunier 8è en 4

 

Lundi 27 aout :
Pommier en Forez en 2 : Belle course d’Aymeric Brunet présent et actif dans la bonne échappée, il remporte le classement par points et termine 8è sur 57 partants. Belle 30è place de Mickael Pronchery.

 

 

Mike au départ à Pommiers

 

Aymeric avec son trophée du classement par points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.