Mica 3ème à Mably

Ce dimanche 10 mars Mickael Beirnaert a obtenu le premier podium de la saison pour l’Etoile Cycliste de Marcigny au prix de « Bonvers » à Mably . Et de belle manière, car sur un circuit roulant et très venté c’est, après un départ ultra-rapide, un groupe de 7 qui va bien se relayer et tenir à distance le peloton jusqu’à la fin. Au sprint Mickael ne fait pas d’erreur mais doit s’incliner (de très peu) face à Dupuy (Vélopuissance) et Marcellin (CR4C). Dans cette même catégorie, en 2, Cyrille Vernusse se fait distancer du peloton.
Toujours à Mably, en 3, Philippe Saunier obtient un top 10 dès sa 1ère course en finissant 9è.
En 4 le rythme rapide et le vent ont eu raison de Benjamin Charrier qui a lâché le peloton à quelques encablures de l’arrivée, alors que Lucas Desprez a un peu souffert avec ses conditions pour la première course de sa « carrière », mais il se console avec le prix du 1er cadet.

Ce dimanche aussi, Arnaud Champromis a couru à Cusset dans un peloton de 80 coureurs en 3+J. Présent dans le peloton qui arrive pour la 12è place, il tente de partir à 2km de l’arrivée mais est repris dans la montée finale. Il termine tout de même 23è.

Le samedi, Cyrille Vernusse s’était aligné au prix de St Romain de Popey en Pass’cyclisme. Sur un circuit difficile il se fait lâcher du peloton à mi-course et fini 29è sur 52 partants.


3 réponses

  1. Stef dit :

    Bravo les Marcignots ! Félicitations , déjà de belle place dès les premières courses !

  2. Jojo dit :

    Un peu constipé Mickaël sur la photo mais joli sprint serré, ça s’est joué de peu !

  3. guillox dit :

    c::est pas mal il faut perceverais ca va sourir un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.