Résultats des 1er, 2 et 3 juin

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas pour les marcignots qui n’ont pas obtenu de résultat significatif cette fois ci,  hormis Philippe qui a obtenu son habituel top 10 à Joncy !

A Joncy en FSGT : Didier Lamétéry qui a couru avec les 1+2 termine 21è, Philippe Saunier est 5è en 4 et Alain Burtin fini 11è en 6.

Au Tour du Roannais FSGT, Mickael Beirnaert, Jonathan Thuret et Corentin Eyrignoux dans la course 1 et Henri Boyer dans la course 2 ont fini sur les 4 étapes  assez loin des premiers dans cette épreuve très relevée. Notons tout de même le bon prologue de Mickael (27è) ainsi que sa 29è place juste derrière le groupe des forts lors de la dernière étape.

A Lugny pour les championnats de Bourgogne Franche Comté, José Quintilla Lopez, Arnaud Champromis et Cyrille Vernusse ont participé à l’épreuve master réservée au plus de 30 ans et ont fini aux 3 dernières places ! Si José et Arnaud sont victimes de la difficile ascension du circuit lors de la 2è rotation, Cyrille tient le coup et arrive avec le peloton pour la 4è place mais crève à 3km de l’arrivée !

Et pour finir, Aymeric Brunet a chuté à la nocturne d’Yzeure vendredi soir, et ce dès le premier tour !

 

Cette prochaine fin de semaine, les jeunes Joanna Quintilla Lopez et Thimothey Gayot doublent samedi  à Versaugues et dimanche à Charolles; Jonathan Thuret, Stéphane Gayot et José Quintilla Lopez courront en pass à Versaugues, et plusieurs coureurs FSGT seront à la nocturne St Roch de Roanne ce vendredi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.