Résultats mi-septembre

Toujours du soleil, toujours des courses pour nos marcignots et encore de beaux résultats :

1er et 2 septembre :
Stéphane Gayot a participé à la Maurienne-Galibier cyclosportive sur 2 jours.
115 km avec 3500m de D+ le samedi, et une montée du Galibier depuis St Michel en passant par Valloire le dimanche (35 kms pour 2700 m de D+ !)

 

Dimanche 9 septembre :

Prix de Molinet en 2-3-J : Un duo s’échappe assez tôt dans la course et termine avec une petite seconde sur le peloton revenu sur leurs talons ! Arnaud Champromis est bien présent pour le sprint, il fini 15è.

Prix de la soierie à Charlieu en FSGT : Course par handicap où les 1+2 partent derrière les 3+4. Le peloton des 1+2 ne rentrera qu’après la mi-course sur ces derniers, Mickael en profite pour faire des points pour le classement par points, il terminera 3è de ce classement. Mais auparavant 2 coursiers avaient anticipé la jonction en prenant un tour à tout le monde ! En fin d’épreuve Cyrille rentre sur le groupe de contre qui arrive pour la 3è place, les autres marcignots terminent dans le peloton.
Cyrille Vernusse 7è, Mickael Pronchery 12è, Philippe Saunier 33è, Benoit Pessin 34è, Mickael Beirnaert 42è.

 

Samedi 15 septembre : Philippe Saunier est présent pour la journée des retrouvailles à St Vincent  Bragny . Si cette « épreuve » est courue en peloton, elle est sans classement officiel. Notons tout de même que Philippe termine sur le podium !

 

Dimanche 16 septembre :

Prix de Renaison FSGT :
En 1+2 : domination du duo Poulard-Monier qui termine dans cet ordre. En fin de course Marcellin sort seul pour la 3è place, puis David est dans un trio qui se détache dans le dernier tour. José gagne le sprint du peloton.
David Charlat 5è, José Quintilla Lopez 7è, Arnaud Champromis 9è, Cyrille Vernusse 17è, Mickael Beirnaert ab
En 3 : Encore un top 10 pour Mike qui termine la saison en forme. Mickael Pronchery 7è, Didier Lamétéry 15è
En 4 : Belle 6è place d’Henri Boyer et satisfaction de Benjamin Charrier qui termine dans le peloton.

Prix des jeunes à Chauffailles :
Prélicencié : Nouvelle victoire d’Augustin Dreux !

Poussin : Joanna Quintilla Lopez termine 10è et 1ère féminine
Benjamin : Clément Monnet qui s’essaye à la compétition en cette fin de saison termine 8è


Minime : course la plus fournie de l’après midi avec 25 partants. Avec le rythme rapide du début de course, Axel et Thimothey sont victimes d’une cassure dès le 3è tour. Si Thimothey Gayot (13è) arrive à rentrer de justesse et finir avec le peloton, Axel Bonnot termine dans un groupe de poursuivant en 20è position.

Lundi 17 septembre :

Prix des 2 ponts à Culan : Après sa belle course à Chateaumeillant pour la 1ère manche du trophée du Boischaut-Marche, Aymeric Brunet est un moment leader virtuel pour le maillot des 2, mais il est malheureusement victime d’une chute et doit abandonner.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.