Une assemblée générale pleinement réussie

Tous les jeunes récompensés avec à droite Philippe 1er au classement club

Comme l’année dernière, l’assemblée générale de l’Etoile Cycliste de Marcigny s’est tenue à la salle des fêtes, l’ancienne salle utilisée étant désormais trop petite pour accueillir les presque  80 personnes présentes ce samedi 16 novembre.
En présence de Louis Poncet, Maire de Marcigny, Jean Claude Ducarre, président de la communauté de commune, et de Carole Chenuet, conseillère départementale, le président Arnaud Champromis a dressé un bilan plus que positif de cette année 2019.
En effet, les 2 épreuves récemment relancées (Melay et Chambilly) ont été un succès et le critérium de Marcigny en nocturne devient de plus en plus prisé par les coureurs comme par les spectateurs. Ces 3 courses seront reconduites pour 2020 avec le soutien enthousiaste des municipalités respectives.
Aussi les effectifs sont encore à la hausse avec 39 licenciés en 2019 (nombre qui  a doublé en  4ans !), avec désormais des licenciés dans pratiquement tous les classes d ‘age.
Dans son rapport moral Arnaud a souligné et remercié tous les adhérents du club mais aussi sympathisants, bénévoles et sponsors qui font que le club se porte toujours aussi bien.
Ensuite le bilan sportif établi par Cyrille a montré la bonne vitalité du club avec 283 engagements sur la saison et au final 13 victoires obtenues par 8 coureurs différents.
Puis le trésorier Didier a énoncé son rapport financier avec un budget tout juste équilibré mais très bien tenu.
A noter qu’un diaporama avec des images illustrant l’avancée des différents rapports a rendu cette AG encore plus vivante.
Enfin , un film (concocté par Mike) résumant la saison a été très apprécié avant de passer aux récompenses, au vin d’honneur et au repas où les 54 convives ont mangé dans une excellente ambiance !!

Tout est en place avant l’AG

Mickael 1er du club aux participations

Clément, le jeune qui a le plus couru

Tous les jeunes récompensés avec à droite Philippe 1er au classement club

Pendant le repas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *