[URGENT] Disparition et recherche de Jean-Paul Therriaud

Jean-Paul a disparu lors d'une sortie VTT

Jean-Paul Therriaud, ancien Président de l’ECM a disparu hier lors d’une sortie VTT. Il a été vu pour la dernière fois sur la voie verte entre Marcigny et Baugy. Un hélicoptère ainsi qu’une équipe cynophile ont été dépêchés sur place afin d’aider à sa recherche. Si vous avez le moindre renseignement pouvant aider, merci de contacter le 17. 

Vous pouvez aussi aider dans sa recherche car il est difficile de le localiser puisque qu’il a pu aller dans une zone très étendue en VTT. Si vous allez à sa recherche, merci de mettre en commentaire de cet article le secteur sur lequel vous vous focalisez, afin d’être le plus méthodique possible pour le retrouver rapidement.

Ci-dessous son avis de recherche avec la photo qui l’accompagne :

Disparition inquiétante
Jean-Paul THERRIAUD disparu depuis le 12/07/2020 de son domicile à Marcigny (71)
Âgé de 72 ans, il a des cheveux courts noirs grisonnants. Il mesure 1m71, et est de corpulence plutôt mince. Il est vêtu d’une tenue de cycliste rouge et blanche avec le logo ATAC, et porte des lunettes de soleil noires.
Il est parti de son domicile aux alentours de 17h00 en VTT (modèle compétition de couleur gris foncé) mais sans son casque. Il a été repéré pour la dernière fois sur la voie Verte entre Marcigny direction Baugy.
Toute personne susceptible de pouvoir transmettre des informations à la police est priée de composer le 17 ou de se rendre dans la gendarmerie la plus proche.

Jean-Paul a disparu lors d’une sortie VTT

2 réponses

  1. Rousselon dit :

    Nous avons emprunté la voie verte lundi 13 juillet de Charlieu à Monceau l’étoile entre 11het 13h .On ne pense pas l’avoir croisé ou dépassé.

  1. 13 juillet 2020

    […] à la disparition ce dimanche de Jean-Paul lors de sa sortie VTT, une battue est organisée ce mardi 14 juillet sous la coordination de la gendarmerie, afin de le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.