Victoire à Digoin

Ce dimanche 5 mai, dans le froid , les coureurs Pass marcignots étaient nombreux au prix d’ouverture du prix de la ville de Digoin
Et c’est Cyrille Vernusse qui se glisse dans la bonne échappée de 4 qui prendra un tour au peloton. Dans le final il termine les derniers tours en duo puis en solitaire quand son compagnon s’arrête (moins de tours pour les D3/D4!)
Derrière le peloton explose à la fin et Mickael Pronchery fini 5è, Philippe Pascal 7è et Mickael Beirnaert 10è, alors que Didier Lamétéry est 4è des D3/D4.
Dans la course 2-3-J, avec un niveau très relevé, Arnaud Champromis tient bien sa place dans le peloton et termine 28è sur 55 partants.

Au milieu de semaine, le 1er mai férié a permis de courir un mercredi et les marcignots étaient sur 4 fronts ! :
-A St Alban les Eaux, en FSGT, Mickael Pronchery fait le sprint pour la gagne mais manque de fraicheur dans la bosse finale et termine 6è en 3. Benjamin, Arnaud, Cyrille et Mickael B ont un peu plus souffert .
– A Gilly sur Loire, Didier Lamétéry est 6è des D3/D4 et Thimothey Gayot 8è en minimes.
– A Nevers, pour sa course fétiche, Aymeric Brunet termine à une jolie 12è place en élite.
– Enfin à Sanvignes, Lucas Desprez a repris la compétition après sa grosse chute à Roanne, Frédéric Filiol a fait sa 2è course et Philippe Saunier obtient un nouveau top 5 (4è).



Cyrille succède à Corentin au prix de Digoin en pass

Arnaud au passage étroit sur le canal


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *